Logo gestion-crise.ch

PLAN DE CONTINUITÉ DES ACTIVITÉS
SANITAIRES ROMANDES - PCA

Logo gestion-crise.ch

PLAN DE CONTINUITÉ DES ACTIVITÉS
SANITAIRES ROMANDES - PCA

Forfaits

Le prix de la licence de base s’ajuste en fonction de la taille de chaque institution, selon le nombre de collaborateurs, garantissant une offre équitable et accessible à tous les partenaires.

Cette approche vise également à favoriser une unité romande et à assurer une évolution continue et qualitative de la plateforme, enrichie par les retours des utilisateurs.

À chaque besoin, son forfait

  • Basic → Pour profiter des travaux menés sur 8 ans et être en conformité réglementaire.
  • Standard → Pour aller plus loin en formant et entraînant vos équipes.
  • Premium → Pour impliquer vos cadres dans les réflexions avec une version personnalisée de la plateforme intégrant votre branding et vos processus internes.


Tournez votre écran pour une meilleure lecture.

Besoins de précisions, d’adapter un forfait ?

N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire, nous vous répondrons rapidement.

Signalez, améliorez !

Si vous détectez une incohérence, une information manquante ou une amélioration à apporter, n’hésitez pas à nous la signaler en remplissant notre formulaire de contact. Dans une optique d’amélioration continue et de partage d’expériences, votre contribution permettra de renforcer les pratiques au bénéfice de l’ensemble des institutions sanitaires romandes.

Contact

Merci de remplir ce formulaire en sélectionnant le sujet de votre demande afin d'afficher les champs correspondants. À très vite.

Contact
Sujet(s)

Commander un forfait

Nous vous remercions d'indiquer le nombre de collaborateurs pour calculer le prix de votre licence Basic, puis sélectionnez un forfait supplémentaire Standard ou Premium si souhaité.
Voir le détail des forfaits

Nombre de salariés dans votre institution, indépendamment du taux d'activité. Détermine le prix de la licence Basic. (Si plus de 70 collaborateurs, indiquez 70 car le montant maximal est de CHF 2'100.–).
Choisir un forfait supplémentaire si souhaité
La licence Basic donne accès à la plateforme après traitement de la demande par nos équipes (CHF 30.-/an par collaborateur, max. CHF 2'100.-). Le forfait Standard inclut également des formations et un exercice coordonné (Licence Basic + CHF 2'485.-). Le forfait Premium ajoute une version personnalisée de la plateforme adaptée à votre organisation (Licence Basic + CHF 8'865.- + frais des extensions externes*).
Total, HT


Merci d'indiquer ci-dessous :

  • Trois propositions de dates pour les formations en présentiel (prévoir un délai minimum d'un mois).
  • Trois propositions de dates pour l'exercice, à planifier après les formations.

Avant les formations en présentiel, il est recommandé que les collaborateurs aient suivi le
e-learning d'environ 30 minutes.

Vous recevrez une confirmation avec la date retenue, et nous aborderons à ce moment-là les aspects logistiques ainsi que le scénario d’exercice souhaité.


Merci d'indiquer ci-dessous :

  • Trois propositions de dates et horaires pour une visioconférence d’une heure (prévoir un délai minimum de 5 jours ouvrables).

Cette séance nous permettra d’identifier vos besoins, votre vision et vos valeurs afin d’organiser la gestion du projet et des équipes, en tenant compte de vos objectifs.

Vous recevrez une confirmation avec la date retenue ainsi que le lien de visioconférence.

*Plus d'infos sur les frais des extensions externes

Une fois votre commande envoyée, vous recevrez un e-mail automatique détaillant les prochaines étapes. La facturation des prestations s’effectue après leur réalisation.
CGV

Demander une démonstration

Merci d'indiquer ci-dessous :

  • Trois dates et horaires pour une visioconférence de 30 minutes (prévoir un délai minimum de 5 jours ouvrables).

Cette démonstration vous permettra d'identifier si nos services correspondent à vos attentes et besoins.

Vous recevrez une confirmation avec la date retenue ainsi que le lien de visioconférence.


Signaler une amélioration

Merci d'indiquer dans le champ "Message" l'amélioration souhaitée, en indiquant si possible la mesure, l'outil ou toute autre donnée concernée.


Autre demande

Merci d'indiquer dans le champ "Message" votre demande.

© 2025 Gestion-crise.ch
Utilisation interne autorisée pour les institutions licenciées.
Reproduction interdite sans autorisation de Cardis Conseils et RatioCom.
Pour faciliter la lecture en situation stressante, le masculin est utilisé comme genre neutre et inclut toutes les personnes.
Version 1.0  - IBAN n° CH92 8080 8003 2384 6363 1 - TVA n° CHE-458.534.870

Un partenariat


Cardis

 


RatioCom